Bureau et commerce
DEJEUNER-CONFERENCE
Comment se réinventer en naviguant à vue ?
La crise du Covid et ses confinements ont bouleversé nos habitudes, et pas seulement en matière de travail et de commerce. L’impact sur l’immobilier est incontestable. Cette situation pose question aux professionnels du secteur mais aussi à tous les dirigeants d’entreprises. A quoi faut-il s’attendre ?
Le Cercle de Wallonie a réuni deux éminents experts pour nous éclairer sur les perspectives en la matière.
Serge Fautré est CEO d’AG Real Estate.
Il a rejoint l’entreprise en 2012 après avoir exercé les fonctions de CEO et de Managing Director chez Cofinimmo pendant 10 ans. Serge Fautré est aussi actuellement président d’Interparking, administrateur de l’assureur français AG2R La Mondiale, président de l’Union Professionnelle du Secteur Immobilier, vice-président d’Ascencio et président de l’Executive master en immobilier.
Jean-Philip Vroninks est CEO de Befimmo.
Après plusieurs années chez Citibank à Bruxelles et chez KPMG à Londres, Jean-Philip Vroninks a rejoint en 2003 King Sturge en Belgique. Après la fusion avec JLL, il devient CEO de JLL Belux puis Head of Capital Markets Benelux chez JLL. Depuis juin 2021, Jean-Philip Vroninks est CEO de Befimmo, opérateur immobilier spécialisé en espaces de travail de qualité.
En collaboration avec Michel Dussart, notre capitaine immobilier, Administrateur Délégué de Immo Dussart.
Débat animé par Xavier Attout, journaliste immobilier du Trends Tendances et Amid Faljaoui, Administrateur délégué du Cercle de Wallonie et Directeur du magazine Trends-Tendances.

Serge
Fautré
Fautré

Jean-Philip Vroninks

Xavier Attout

Michel Dussart
En collaboration avec la WLBA.