isi

Comment la SOGEPA participe au déploiement des entreprises wallonnes ?

DEJEUNER-CONFERENCE

Prix non-membre
74,00 € 61.16 EUR
Qty

RENAUD WITMEUR
PRESIDENT DU COMITE DE DIRECTION DE LA SOGEPA

Le Covid-19 a bousculé l’économie, a fortiori en Wallonie. Les dossiers de sociétés en difficulté sont arrivés en nombre à la SOGEPA, cet outil économique spécialisé dans le redéploiement et l’accompagnement des entreprises. Son patron, Renaud Witmeur, nous expliquera comment son fonds d’investissement a réagi face à la situation nouvelle.

La SOGEPA développe une large gamme de solutions pour accompagner les initiatives de redéploiement d’entreprises : prise de participation, prêt, conseil, intérim management. La crise du Covid-19 a amené la structure à prendre diverses mesures pour répondre aux besoins des entreprises : lancement de « Ré-Action », un programme d’accompagnement économique et financier aux entrepreneurs de moins de 10 personnes qui traversent une période de difficultés passagères, renforcement du dispositif fast-track permettant une prise de décision accélérée, adaptation des règles d’accompagnement notamment pour le secteur du retail…

Renaud Witmeur, qui préside le Comité de Direction de la SOGEPA depuis 2013, abordera les solutions proposées pour aider les entreprises.

En raison de la crise sanitaire, l'ensemble de nos évènements se fera en terrasse. Pensez à emporter votre petite laine !



Date et heure
lundi
31 mai 2021
12:00 14:00 Europe/Brussels
Lieu

Val Saint-Lambert

Rue du Val, 245
4100 Seraing
Belgique
--Val Saint-Lambert--
Obtenez la direction
Organisé par

Cercle de Wallonie

081 73 40 80
info@cercledewallonie.com
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.