isi

Guerre des talents : comment attirer la next gen ?

Masterclass - Buffet dînatoire

Guerre des talents :

Comment attirer la next gen ?


Sur papier, la technique semble simple. Pour se rendre attractive aux yeux des millenials, de la génération Z et autres jeunes travailleurs, une entreprise se doit de proposer des plans de carrière clairs, des programmes de mentorat et des formations. La logique de ce modèle consiste à prouver aux candidat(e)s qu’on les apprécie pour leur implication personnelle sur le long terme plutôt que leur capacité à simplement occuper un poste vacant.

Jean-François Herremans est prédisposé pour aborder cette thématique essentielle. Co-CEO du spécialiste nivellois de logiciels pour entreprises Easi, il a succédé à l’emblématique fondateur en 2019 pour poursuivre le modèle vertueux qui a tout misé ou presque sur le capital humain.

Non pas qu’Easi soit une entreprise libérée mais elle dispose de cette spécificité culturelle et infrastructurelle, l’actionnariat participatif. Les employés qui le souhaitent peuvent acquérir des parts de l'entreprise. Ce qui induit un effet indéniablement positif, développera au Cercle de Wallonie Jean-François Herremans. Car les employés sont autant de locomotives pour leur entreprise. Un mode de management qui a déjà séduit le jury de "L'Entreprise de l'Année" et a déjà valu à Easi de décrocher le titre de "meilleur employeur de Belgique" cinq années de suite.

Comment regarder dans les yeux les équipes et leur demander le maximum sans rien partager avec eux ? La méthode Easi engage les employés, les motive et dope les résultats. Venez l’apprendre au Cercle de Wallonie. 

Événements à venir


18:30Accueil
19:00Masterclass
19:30Questions - Réponses
19:45Buffet dînatoire - Networking
21:30Fin

Orateur

Jean-François Herremans, CEO d'Easi

Date et heure
lundi
19 septembre 2022
18:30 21:30 Europe/Brussels
Lieu

Château Val Saint-Lambert

Rue du Val Saint Lambert, 245
4100 Seraing
Belgique
--Château Val Saint-Lambert--
Obtenez la direction
Organisé par

Cercle de Wallonie ASBL

info@cercledewallonie.com
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.

Les inscriptions sont fermées

Saviez-vous que seuls les membres reçoivent le Trends Tendances ?