isi

ILS/ELLES ONT TOUT PLAQUÉ POUR SE LANCER!

Débat

Débat - Réception


Plutôt confortablement installé(e)s dans une carrière au sein d’une société, ils/elles ont opté pour un virage professionnel radical. Ils/elles ont osé changer de carrière et d’univers en prenant des risques, pas seulement entrepreneuriaux. Nous avons réuni quatre entrepreneur(e) ravi(e)s d’avoir choisi une nouvelle vie. Et très heureux de partager leurs expériences inspirantes lors d'un débat télévisuel.
Assistez au tournage de cette émission Wallonia+ depuis les loges VIP de notre studio TV !

Timing



17 : 30Accueil et visite du studio Ecolys
18 : 00Débat
18 : 45Questions - réponses
19 : 00Réception dînatoire dans les loges VIP

Orateurs


Estelle Dessaucy

CEO Vikiroz

Après 18 ans dans l’entreprise, Estelle Dessaucy a quitté Randstad alors qu’elle était directrice des opérations pour la Wallonie. Le covid a amené son lot de questions: quelle envie pour les 25-30 dernières années de sa vie professionnelle? Et Vikiroz est né sur la somme de ses envies. C'est un concept store où l'on trouve de la déco, des plantes, des objets cadeaux coup de cœur.

Jean-Christophe Hubert

CEO Millésime Chocolat

Historien de l’art de formation, Jean-Christophe Hubert a notamment été conservateur et commissaire de plusieurs expositions et musées. Epicurien dans l’âme, et avant tout passionné de chocolat, Jean-Christophe Hubert a changé radicalement de cap en créant son entreprise Millésime Chocolat après avoir suivi des formations spécialisées.

Christophe Mausen

Artisan confiseur chez Bonbons de Grand-Mère

Pilier de la CCI Liège-Verviers-Namur où il a réalisé l’essentiel de sa carrière, Christophe Mausen s’est lancé à fond dans l’entrepreneuriat en reprenant, aux côtés de son épouse, les ‘Bonbons de GrandMère’. Une reconversion professionnelle à 180° qui l’a vu donner un nouvel élan à cette très ancienne confiserie artisanale

Séverine François

Fondatrice Nuansé

Séverine François était responsable d’une agence d’intérim et de recrutement.» Elle fabrique aujourd’hui des bougies parfumées disponibles dans son atelierboutique de Beaufays et dans une cinquantaine de boutiques partenaires. Elle avait envie de travailler de ses mains, de faire du concret. Elle se réjouit à présent de ne plus avoir l’impression de travailler! 

Date et heure
mardi
7 juin 2022
17:30 20:30 Europe/Brussels
Lieu

Business Village Ecolys

Avenue d'Ecolys 2
5020 Suarlée
Belgique
--Business Village Ecolys--
Obtenez la direction
Organisé par

Cercle de Wallonie ASBL

info@cercledewallonie.com
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.

Les inscriptions sont fermées