isi

Le biopark, un système gagnant pour le Hainaut

VISITE

Bertrand Alexandre

nouveau CEO du Brussels South Charleroi BioPark

Vous allez être surpris… Le BioPark de Charleroi et ses 85 entreprises de biotechnologie de la santé humaine et animale concentrent en effet 20 % de la capacité de production européenne en matière de thérapies cellulaires ou géniques. Cet écosystème rassemble des unités de recherche universitaires (ULB) et privées, des expertises scientifiques et industrielles au sein d’installations de très haute technicité pour développer et produire des outils de diagnostics et des thérapies innovantes.
On retrouve à la fois des start-ups locales - y compris des spin-offs de l'ULB – des entreprises plus établies en plein développement et des entreprises internationales, dont certaines ont pris le contrôle de sociétés locales pour en faire leur plateforme mondiale.
Son incubateur, qui a participé à la création de plus de 40 entreprises, est désormais dirigé par Bertrand Alexandre qui a 30 ans d'expérience internationale dans le domaine de la pharmacie et de la biotechnologie.
Ce nouveau CEO nous expliquera sa vision et les ambitions du BioPark de Charleroi. Il aura à ses côtés un patron d’entreprise qui livrera son témoignage sur cet écosystème unique.


En partenariat avec

compris dans le prix : conférence, visite et buffet, dessert, eaux et vin

Accès parking  

Pour tous ses évènements, le Cercle de Wallonie respecte les mesures sanitaires en vigueur. Un Covid Safe Ticket vous sera demandé à l'entrée de nos évènements jusqu'à la date du 15 janvier 2022.

Vous avez un empêchement ? Veuillez nous en informer 2 jours ouvrés avant l'évènement afin d'obtenir remboursement.

Date et heure
lundi
15 novembre 2021
12:00 14:00 Europe/Brussels
Lieu

Biopark de Charleroi

Rue Auguste Piccard, 48
6041 Charleroi
Belgique
--Biopark de Charleroi--
Obtenez la direction
Organisé par

Ji-Mag Business SPRL

--Ji-Mag Business SPRL--
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.

Registrations are closed