Le journal l'Avenir tourne une page
DEJEUNER-CONFERENCE
Quel avenir pour L'Avenir ?

FRANCOIS LE HODEY
ADMINISTRATEUR DELEGUE D’IPM GROUP
Après un interminable feuilleton, c’est le groupe IPM qui a racheté les Éditions de l’Avenir (L’Avenir, lavenir.net, Le JDE) et L’Avenir Hebdo (Moustique et Télé Pocket). C’est un vieux rêve qui se réalise pour son administrateur délégué François le Hodey. Il dévoilera aux Membres du Cercle sa vision pour le média ancré à Namur et à travers la Wallonie.
Propriété jusqu’il y a peu du groupe Nethys, L’Avenir a vécu une longue période tumultueuse, marquée par de multiples épisodes douloureux et des moments de crises inédits. Une ère nouvelle s’ouvre pour le média namurois désormais dans le giron d’IPM, éditeur notamment de La Libre et de la Dernière Heure.
Ce groupe multimédia est plus que jamais un des deux plus importants acteurs en presse et internet sur le marché belge francophone.
Son patron François le Hodey, soutenu dans le rachat de L’Avenir par trois investisseurs bien connus (Bernard Delvaux, Pierre Rion et Juan de Hemptinne) nourrit de grandes ambitions qu’il présentera pour la première fois en terre namuroise. )
**MENU**
zakouskis
Millefeuille de légumes grillés, mozzarella di bufala
Magret de canard, sauce orange et curcuma, pommes grenailles et bouquetière de légumes
Trilogie de fraises