isi

Quel avenir pour L'Avenir ?

LUNCH-CONFERENCE

Prix non-Membre : Le Hodey
74,00 € 61.16 EUR
Qty

Quel avenir pour L'Avenir ?

FRANCOIS LE HODEY
 ADMINISTRATEUR DELEGUE D’IPM GROUP

Après un interminable feuilleton, c’est le groupe IPM qui a racheté les Éditions de l’Avenir (L’Avenir, lavenir.net, Le JDE) et L’Avenir Hebdo (Moustique et Télé Pocket). C’est un vieux rêve qui se réalise pour son administrateur délégué François le Hodey. Il dévoilera aux Membres du Cercle sa vision pour le média ancré à Namur et à travers la Wallonie.

Propriété jusqu’il y a peu du groupe Nethys, L’Avenir a vécu une longue période tumultueuse, marquée par de multiples épisodes douloureux et des moments de crises inédits. Une ère nouvelle s’ouvre pour le média namurois désormais dans le giron d’IPM, éditeur notamment de La Libre et de la Dernière Heure. 
 Ce groupe multimédia est plus que jamais un des deux plus importants acteurs en presse et internet sur le marché belge francophone.

Son patron François le Hodey, soutenu dans le rachat de L’Avenir par trois investisseurs bien connus (Bernard Delvaux, Pierre Rion et Juan de Hemptinne)  nourrit de grandes ambitions qu’il présentera pour la première fois en terre namuroise. )

En raison de la crise sanitaire, l'ensemble de nos évènements se fera en terrasse. Pensez à emporter votre petite laine !
Date et heure
lundi
28 juin 2021
12:00 14:00 Europe/Brussels
Lieu

Ecolys

Avenue d'Ecolys 2
5020 Suarlée
Belgique
--Ecolys--
Obtenez la direction
Organisé par

Cercle de Wallonie

081 73 40 80
info@cercledewallonie.com
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.