Chargement Évènements

« Tous les Évènements

VOO a un nouveau patron ; Pour quelle stratégie ? (Reporté)

7 décembre, 2020 @ 12:00 14:30

Le groupe Voo connaît un nouvel épisode. Après que la justice ait cassé sa revente au fonds américain Providence, l’opérateur a un nouveau patron. Christopher Traggio. Ce franco-américain à la solide expérience a été choisi par l’actuelle direction de Nethys, et donc par son CEO Renaud Witmeur. Les deux hommes traceront les perspectives d’avenir de l’entreprise liégeoise.

Succédant à Jos Donvil, Christopher Traggio a fait l’essentiel de sa carrière dans le monde des télécoms, occupant des postes importants dans une série de très gros opérateurs internationaux comme AT&T, Orange, le britannique EE ou
encore Liberty Global, l’actionnaire majoritaire de Telenet. « Nous avons recruté un profil international, un spécialiste du secteur qui combine une expertise dans les projets de croissance, avec une passion et une excellence pour l’opérationnel », se réjouissait dans L’Echo Renaud Witmeur, le CEO de Nethys. Les Wallons sont impatients d’en savoir plus sur ce nouveau patron et les projets de l’entreprise liégeoise.

Christopher Traggio
CEO de VOO
Renaud Witmeur
CEO de Nethys

Château du Val
Rue du Val Saint-Lambert 245
Seraing 4100, 
Belgique


Tarif Membre – 57€ tvac
Tarif Non membre – 69€ tvac 
(Offre Découverte)

Si vous rencontrez des problèmes d’allergies, merci de le préciser au secrétariat lors de votre inscription.

Pour rappel : toute annulation hors délais (48h avant l’évènement) vous sera facturée.