isi

WRT, l’atelier des lauréats des 24h du Mans

VISITE

En route pour une visite que vous n’avez jamais imaginée ! Avec le team WRT, la Belgique compte une formidable écurie automobile spécialisée dans l’endurance. L’équipe, qui compte de nombreuses victoires, a été créée en 2009 à l'initiative de l'ancien pilote automobile Vincent Vosse et de l'entrepreneur Yves Weerts. 
En 2021, cette structure basée en région montoise organise des programmes de course en FIA World Endurance Championship, European Le Mans Series, GT World Challenge Europe, Intercontinental GT Challenge et ADAC GT Masters. 
Pour sa première participation cet été aux 24 Heures du Mans, l'équipe belge a remporté la catégorie LMP2 et terminé 6ème du classement toutes catégories. 
Le Team WRT ouvrira exceptionnellement les portes de son atelier à Beaudour. Vous découvrirez quelques-unes de ces voitures hors du commun et vous rencontrerez les préparateurs des meilleures voitures d’endurance. 
L’équipe fait partie de Weerts Group, une entreprise familiale liégeoise active dans 3 domaines : l'immobilier, la logistique et donc la course automobile. 


En partenariat avec

Date et heure
mardi
30 novembre 2021
18:30 21:30 Europe/Brussels
Lieu

W Racing Team

Rue des Roseaux 66
7331 Baudour
Belgique
--W Racing Team--
Obtenez la direction
Organisé par

Ji-Mag Business SPRL

--Ji-Mag Business SPRL--
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.

Prix Non-Membre - WRT
54,99 € 45.45 EUR
Qty