isi

Mesures sanitaires du Cercle
Nouveau formulaire électronique destiné à l'ONSS

Mesures sanitaires du Cercle

17 novembre 2021

Cher(e)s Membres,

Parce que votre santé a toujours été notre priorité et que votre santé passe aussi par la santé de votre entreprise, Le Cercle de Wallonie a décidé de maintenir ses événements en présentiel.

Le networking reste plus important que jamais, nous avons ainsi réorganisé le déroulement de nos activités en présentiel afin qu’elles se déroulent dans les meilleures conditions pour chacun d’entre vous :

  • Limitation à 6 personnes par table dans le respect des distanciations sociales,
  • Limitation du taux de participation à nos événements au regard de la taille de nos salles,
  • L’ensemble de nos salles sont équipées de systèmes de purification de l’air « Airsteril » qui éliminent les bactéries et les virus dans l'air et les surfaces,
  • Contrôle Covid Save Ticket sur l’ensemble de nos événements (comme c’est déjà le cas depuis 3 semaines),
  • Port du masque sur les événements intérieurs et extérieurs jusqu’à ce qu’on soit assis.

Nous avons été parmi les premiers à reprendre les activités en présentiel en mai dernier, respectant évidemment à chaque fois les règles en vigueur et les mesures préventives. En 8 mois et plus de 70 événements organisés par votre Cercle, nous n’avons rencontré aucun souci de contamination.

La situation actuelle est aussi bien différente qu’en 2020, avec notamment une écrasante majorité de vaccinés au sein de notre communauté de Membres. Aucune personne n’a jamais été refusée après le contrôle du Covid Save Ticket. Nous n’avons d’ailleurs pas enregistré de baisse de fréquentation à nos événements. 

Nous sommes néanmoins plus vigilants que jamais et persuadés que les rencontres en présentiel sont essentielles. Nous nous réjouissons donc d’observer l’enthousiasme partagé par nos Membres lors de nos prochains événements.
 
A très bientôt sur événements !

Partager

isi

Les coulisses du brasseur n°1 mondial
Les Events du Cercle