Skip to Content
Registrations Closed

Repenser le conseil aux entreprises avec Bruno Venanzi & Marc Biron

Add to calendar:

N'étant pas membre du Cercle, vous pouvez assister à 2 événements. Passé ce quota, vous ne pourrez hélas plus participer aux activités du Cercle.

Pour profiter de ces moments uniques en illimité: rejoignez-nous !


N'étant pas membre du Cercle, vous pouvez assister à 2 événements. Passé ce quota, vous ne pourrez hélas plus participer aux activités du Cercle.

Pour profiter de ces moments uniques en illimité: rejoignez-nous !

Vous voyez ce message alors que vous êtes membre? Connectez-vous pour accéder au portail


Après Lampiris et le Standard de Liège, Bruno Venanzi entame un nouveau chapitre : Next5.

Un projet né d’une conviction simple : les dirigeants de PME n’ont pas besoin d’un énième cabinet de consultance, mais de vrais partenaires de terrain, capables de comprendre leurs réalités, leurs doutes et leurs arbitrages quotidiens.

Autour de lui, il a réuni un réseau d’experts aguerris, tous passés par les mêmes défis : croissance, transmission, pivot stratégique, gestion d’équipes ou surcharge décisionnelle.

Parmi eux, Marc Biron, CEO de Melexis, entreprise technologique belge cotée au Bel 20, qui a choisi de rejoindre Next5 pour une raison précise : redonner du sens au conseil en entreprise et partager la vision d’un dirigeant de grand groupe confronté, lui aussi, à la complexité du changement.

Lors de cette conférence, Bruno Venanzi et Marc Biron croiseront leurs expériences pour interroger une autre manière de s’entourer : plus humaine, plus incarnée, plus utile.

Ils aborderont notamment le concept d’advisory board : un comité restreint de dirigeants expérimentés qui accompagne le chef d’entreprise dans ses décisions stratégiques. Véritable outil de bonne gouvernance, encore peu connu et peu utilisé en Wallonie, l’advisory board offre un espace de recul sans complaisance, où l’on confronte les visions, met les sujets sur la table et clarifie les choix avant d’agir.

Un format qui change profondément la manière de diriger.

Une rencontre pensée pour celles et ceux qui veulent repenser leurs appuis, retrouver de la clarté et faire évoluer leur manière de décider.

Si vous ressentez parfois ce décalage entre les “grands modèles” et la réalité de votre entreprise, cette conférence vous offrira des repères concrets pour avancer autrement.

Orateur


Bruno Venanzi

Un des fondateur de NEXT5.

Marc  Biron

CEO de Melexis 

Associé NEXT5

Saviez-vous que seuls les membres reçoivent le Trends Tendances ?